Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) d'accueil et médicale pour notre centre de Meythet, à temps plein et en CDD jusqu'à fin août 2025.
Missions
Les missions principales de ce poste sont :
- Assure l’ouverture et la fermeture du centre
- Taches diverses (courriers au départ/arrivée, répartition, classement..)
- Accueil des salariés et des visiteurs extérieurs
- Assure l’accueil téléphonique du standard et transmet les communications et messages aux assistantes
- Crée ou met à jour la fiche du salarié sur notre logiciel métier
- Tient à jour le planning d’activités et assure la planification des vacations du médecin du travail et de l’infirmier.
- Contacte les entreprises et organise les rendez-vous
- Traite les listes nominatives des salariés.
- Assure la relation avec les adhérents et les salariés.
- Constitue, traite, suit et met à jour les dossiers médicaux et les archive.
- Réalise des examens à la demande du médecin du travail.
- Rédige, saisit et met en forme les courriers et compte-rendu sur informatique.
- Saisit les courriers, les classe et les archive.
Profil recherché
Titulaire d’un Bac ou bac + 2 ou formation certifiante (RNCP) de secrétaire médical et expérience souhaitée d’une année. Vous disposez d’un bon relationnel, de l’autonomie, et aimez le travail en équipe. La connaissance du secteur médical est un plus.
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 8 mois
Rémunération : 1 979,95€ par mois
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