Réclamation

Votre satisfaction est au cœur de nos priorités.
Vous rencontrez une difficulté ou une insatisfaction avec nos services et vous souhaitez nous en faire part ?

Déposez une réclamation :

  • En ligne, via le formulaire ci-dessous
  • Par courrier (44, chemin de la Prairie CS 90417 – 74000 ANNECY)

Votre réclamation sera réceptionnée par le service relation adhérent. Une fois le formulaire ci-dessous dûment complété, vous recevrez un accusé de réception.

Le délai de traitement de votre réclamation ne peut excéder 20 jours ouvrés, sous réserve de la disponibilité des équipes et de l’entièreté des éléments permettant son analyse.

Les champs obligatoires sont indiqués par une étoile.
Situation
Vos coordonnées
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Type de réclamation
Pensez à sélectionner votre situation
Ce champ est invalide

Le délai de traitement de votre réclamation ne peut excéder 20 jours ouvrés, sous réserve de la disponibilité des équipes et de l’entièreté des éléments permettant son analyse.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l'exercer, adressez vous à : AST74 - 44, chemin de la Prairie CS 90417 - Annecy 74013 ANNECY CEDEX

Le délai de traitement de votre réclamation ne peut excéder 20 jours ouvrés, sous réserve de la disponibilité des équipes et de l’entièreté des éléments permettant son analyse.

Nous contacter

Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide

Pour toute demande de réclamation, merci d'utiliser
ce formulaire

Vous rencontrez une difficulté ou une insatisfaction avec nos services ?
Déposez une réclamation en quelques clics
Dernière mise à jour de cette page : mercredi 19 février 2025
×