
Votre satisfaction est au cœur de nos priorités.
Vous rencontrez une difficulté ou une insatisfaction avec nos services et vous souhaitez nous en faire part ?
Déposez une réclamation :
Votre réclamation sera réceptionnée par le service relation adhérent. Une fois le formulaire ci-dessous dûment complété, vous recevrez un accusé de réception.
Le délai de traitement de votre réclamation ne peut excéder 20 jours ouvrés, sous réserve de la disponibilité des équipes et de l’entièreté des éléments permettant son analyse.
Le délai de traitement de votre réclamation ne peut excéder 20 jours ouvrés, sous réserve de la disponibilité des équipes et de l’entièreté des éléments permettant son analyse.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l'exercer, adressez vous à : AST74 - 44, chemin de la Prairie CS 90417 - Annecy 74013 ANNECY CEDEX
Le délai de traitement de votre réclamation ne peut excéder 20 jours ouvrés, sous réserve de la disponibilité des équipes et de l’entièreté des éléments permettant son analyse.